Formation en Pose d’extensions de cils

 
Emplacements des cours de pose d’extensions de cils

Définition

Pose Extensions de cils

Pour une cliente ceci signifie qu’elle n’aura plus à appliquer de mascara, car elle aura en tout temps un regard magnifique et encadré de cils long et volumineux. Ceci ne l’empêche pas de continuer à appliquer un ligneur et du fard à paupières. Son regard sera agrandi, ces cils seront plus étoffés, plus longs et plus épais ! La cliente devra aussi revenir au besoin afin d’effectuer un remplissage toutes les 2 à 3 semaines et ainsi conserver l’ampleur des faux cils et le volume.

Certification

Afin d’obtenir sa certification, une élève devra suivre le cours théorique, faire la mise en pratique des notions apprises sur tête de mannequin, procédera à deux applications en classe sur cliente sous supervision et finalement devra faire 3 applications sur cliente à l’extérieur. Des photos devront être prises avant et après les applications faites à l’extérieur de la classe pour évaluation et suivi.

Pédagogie

La formation permettra de voir la technique en détail afin d’obtenir une certification pour la pose en extension de cils. Les points suivants seront vus en détail au cours de la formation qui s’étale sur deux journées pleines et bien intensives :

  • Hygiène et Santé & sécurité
  • Le profil de la cliente
  • La technique et les produits utilisés
  • Le retrait des extensions
  • Le lexique terminologique

Partagez cette page sur Facebook !


Académie AmeLAshes-Carolanne Toupin

Académie Ame LAshes – Modèle: Carolanne Toupin

 

Ce cours vous intéresse? Contactez-nous pour plus d’information

 

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom de famille
Veuillez vérifier votre numéro de téléphone (requis)
Vous devez entrer une adresse courriel
Vous devez inscrire un sujet.
Vous devez inscrire votre demande!